
Les services municipaux: Service commerce
Adresse : Centre administratif, 79 rue Pierre Sémard, 92320 Châtillon
Horaires : Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30
Publié le – Mis à jour le
Les recettes de cette taxe permettent aux collectivités locales de disposer de ressources complémentaires pour développer l’offre touristique sur leurs territoires. Les tarifs de la taxe de séjour sont fixés par le conseil municipal.
Délibération fixant les montants de la taxe de séjour.
Vous pouvez télécharger le formulaire, à compléter, concernant les meublés non classés et le retourner soit par courrier (Mairie de Châtillon – Direction des finances – 79 rue Pierre Semard, 92320 Châtillon) soit par mail aux adresses indiquées dans le formulaire à télécharger ci-dessous.
Ce fichier représente une aide au calcul de la taxe de séjour à compter du 1er janvier 2024.
État récapitulatif pour les meublés non classés
Vous pouvez télécharger le formulaire à compléter et le retourner soit par courrier (Mairie de Châtillon – Direction des finances – 79 rue Pierre Semard, 92320 Châtillon) soit par courriel aux adresses indiqué dans le formulaire à télécharger ci-dessous.
Ce fichier représente une aide au calcul de la taxe de séjour à compter du 1er janvier 2024.
État récapitulatif pour les professionnels (chambres d’hôtes)
État récapitulatif pour les professionnels (hôtels étoilés et terrains)
Les déclarations, les documents et les registres du logeur sont à transmettre soit par courrier (Mairie de Châtillon – Direction des finances – 79 rue Pierre Semard, 92320 Châtillon) soit par mail aux adresses : j.montero@chatillon92.fr et t.diallo@chatillon92.fr.
À la réception de ces éléments, un avis de sommes à payer vous sera transmis par le Trésor public.
Adresse : Centre administratif, 79 rue Pierre Sémard, 92320 Châtillon
Horaires : Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30