Les services municipaux

1 place de la Libération
Tél. 01 42 31 81 81 /82 22

Crise sanitaire
Avec la crise sanitaire, les horaires du service état civil sont modifiés.

• Ouverture du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h
  • Fermeture le samedi

Afin d’effectuer des démarches de renouvellement de vos papiers (carte d’identité, passeport...) la prise de rendez-vous est obligatoire au 01 42 31 82 22.
Les actes (de naissance, reconnaissance d'un enfant ou décès), se font quant à eux sans rendez-vous.

Population et Citoyenneté

Le service assure

• l'accueil et la gestion quotidienne des démarches administratives ( Etat civil , affaires générales.....) .
    > Retrouvez toutes les informations et démarches dans le  Guichet numérique/état civil

• l’inscription des citoyens sur les listes électorales et organise les différentes élections politiques et professionnelles
    > Retrouvez toutes les informations et démarches dans le Guichet numérique/élections

• la gestion du cimetière communal (achat de concessions, demande d'inhumation.....)