Ma ville

Les conseils de quartiers

Véritables traits d’union entre les habitants et leur municipalité, les conseils de quartier concrétisent l’idée que pour être efficace, l’action locale doit être élaborée et coconstruite avec des citoyens acteurs.

Réglement interieur :

Prochains conseils de quartier

Les conseils de quartier sont publics et ouverts à tous.

Conseil de quartier Centre-Ville
Mardi 10 janvier 2023 à 20h
Folie Desmares, 13 rue de la Gare
Conseil de quartier Maison-Blanche Vauban
Jeudi 12 janvier 2023 à 20h
Espace Maison Blanche, 2 avenue de St Exupéry

Conseil de quartier Le Stade - Joliot Curie
Mercredi 18 janvier 2023, à 19h30
Réfectoire de l'école primaire Joliot-Curie, 6 rue Jean Mermoz

Conseil de quartier Les Sablons
Lundi 30 janvier 2022, à 19h
Réfectoire de l'école primaire des Sablons, 25 villa des Paroseaux

Conseil de quartier Aérospatiale - Roissys - Béranger
Jeudi 2 février 2023 à 20h
Réfectoire école Marcel Doret, 15 rue Béranger

Téléchargez le plan des Conseils de quartier

Données personnelles

Les informations recueillies sont enregistrées sur un support informatisé par la commune de Châtillon (92320).
La base légale du traitement de vos données personnelles est le consentement de la personne concernée.
Elles ont exclusivement pour destinataires les services de la commune de Châtillon (92320). Elles ne seront communiquées, cédées ou échangées avec aucun destinataire(s) complémentaire(s).
Les données personnelles faisant l’objet d’une collecte et d’un traitement par la commune de Châtillon (92320) sont : le nom, le prénom et l’adresse mail du signataire.
A titre indicatif, le service de la communication a réalisé ce formulaire avec l’application Google Forms qui se réserve le droit de traiter vos données personnelles (ex : adresse IP)  afin de permettre l’utilisation des services Google. Pour plus d’informations, veuillez consulter leur Politique de confidentialité.
Les données collectées sont conservées pendant toute la durée utile et nécessaire à la réalisation de la finalité du traitement.
Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès aux données vous concernant, un droit de rectification, vous pouvez demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez également vous opposer à leur traitement ou exercer votre droit à la portabilité.
Ces droits s’exercent sur simple demande adressée par courrier à Madame la Maire de Châtillon (92320) ou par courrier électronique au délégué à la protection des données personnelles à l’adresse suivante :
dpo@chatillon92.fr.
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Pour plus d’informations, consultez le site cnil.fr ou celui de la ville de Châtillon.