A la une
Accès rapides

Ma ville

Bon à savoir

Informations pratiques

Fermeture exceptionnelle du service Urbanisme

Pour raison de service, le service urbanisme sera fermé au public tous les matins du mois de mai.
Voir les autres horaires

Environnement : Portes ouvertes du SYCTOM du 30 mai au 8 juin

Cette année, le Syctom ( L'agence métropolitaine des déches ménager) célèbre les 10 ans de son installation de traitement des déchets située à Issy-les-Moulineaux, Isséane.
Pour cette occasion, un ensemble d’événements de sensibilisation et d’information autour des installations du Syctom ont lieu du 30 mai au 8 juin.
En savoir plus

Permanence Sécurité Sociale sur Châtillon

La caisse d’Assurance Maladie des Hauts-de-Seine propose un accueil sur rendez-vous pour les personnes en situation de vie et de santé particulière (seniors, futurs parents, handicap, hospitalisation, perte d’un proche, longue maladie…) ou pour l’aide à la constitution de dossiers (demande de CMU complémentaire, aide pour une complémentaire santé...) :

Le vendredi de 9 h à 12 h
Centre administratif - 79 rue Pierre Sémard
Prise de rendez-vous par téléphone du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17 h 30 au : 3646 (0.06 € /min + prix appel)

Permanences UFC QUE CHOISIR sur Châtillon

UFC QUE CHOISIR organise des permanences chaque deuxième jeudi du mois (non férié)* de 17 heures  à 19 heures au syndicat d’Initiative, 21 rue Gabriel Péri.
Pour tout litige commercial, UFC QUE CHOISIR peut vous aider. Venez sans rendez-vous, muni des documents concernant votre litige.
Pour plus d’informations :
UFC QUE CHOISIR Hauts-de-Seine Sud
BP 31 – 92293 Châtenay-Malabry cedex
Tél. 01 40 91 81 55 (répondeur) Permanence téléphonique le mardi matin
Mail
Site

* Mai 2018  : Permanence reportée au jeudi 17 mai

Déménagement du Conseil départemental

À compter du 3 avril 2018, l'Hôtel du Département des Hauts-de-Seine déménage dans le quartier de La Défense. Nouvelle adresse physique, nouvelle adresse postale et nouveau numéro de téléphone dédié à la relation avec les usagers. 

  • une adresse postale unique pour toute correspondance avec les services des bâtiments centraux : Conseil départemental des Hauts-de-Seine – Pôle ou direction ou service destinataire - 92731 Nanterre Cedex ;
  • un numéro téléphonique dédié à la relation citoyen en remplacement de l'actuel numéro de standard de l'hôtel du Département : 0 806 00 00 92 Service gratuit + prix appel ;
  • une nouvelle adresse géographique pour se rendre au siège du Département sera : Hôtel du Département Arena - 57 rue des longues raies - 92 000 Nanterre.


Renfort de la ligne de bus noctilien N62

Amélioration de l'offre du bus N62 dès la nuit du 25 au 26 mars.
L’itinéraire est notamment prolongé de « Charles Pasqua » jusqu’à « Marché International de Rungis » et il est modifié entre les points d’arrêt « Centre culturel Jean Arp » et « La Cavée »...
Téléchargez le nouvel itinéraire

Permis de conduire et immatriculation

Depuis le 6 novembre 2017, les usagers n’ont plus à se déplacer à la préfecture ou en sous-préfecture pour effectuer leurs démarches pour les permis de conduire et les certificats d'immatriculation. Les guichets n’accueilleront plus de public à compter de cette date sur nos 3 sites : Antony, Boulogne, Nanterre. Les demandes se feront désormais en ligne !
En savoir plus

Pratiques frauduleuses de dépannage à domicile

De nombreux consommateurs sont victimes de pratiques frauduleuses d'entreprise de dépannage à domicile. Guide des 10 conseils pratiques

Démarchage frauduleux des commerces

Le service communication de la Ville rappelle aux commerçants et entreprises de Châtillon que seule la société "Micro 5" est habilitée à recueillir de la publicité pour le Magazine Châtillon Infos et le Guide Municipal. Aucune autre société ne peut se prévaloir d'une accréditation de la Mairie. Soyez vigilants !

Port du casque obligatoire

Depuis le 22 mars 2017, les enfants de moins de 12 ans devront porter un casque à vélo, qu'ils soient conducteurs ou passagers. Si un adulte transporte à vélo un enfant passager non casqué ou accompagne un groupe d'enfants non protégés, il risque une amende de quatrième classe (90 euros).
En savoir plus

Travaux

Pour connaitre les principaux travaux en cours sur la commune cliquez ici