Guichet numérique

Préinscriptions au Babysit'Dating 2019

Clôture des inscription le mercredi 10 à midi

Vous recherchez un(e) Babysitter
Vous êtes étudiants ou seniors et vous proposez vos services de Babysitting :

Rendez-vous le mercredi 11 septembre à l’Espace Maison Blanche de 17h à 20h lors du Babysit’Dating.

Cette rencontre permet de mettre en relation des parents qui cherchent une garde d’enfants, occasionnelle ou régulière, et des personnes motivées* pour remplir cette mission.
Les parents disposeront d’un créneau horaire pour faire connaissance, discuter et finaliser leur éventuelle collaboration.

Pour vous pré-inscrire, merci de remplir le formulaire ci -dessous
Une fiche de renseignements vous sera envoyée par mail par le Bureau Information Jeunesse.
Il vous faudra la retourner dûment remplie à l’adresse indiquée pour valider votre inscription.

Service Jeunesse : 01 42 31 83 50

*Age minimum requis pour les Babysitters : 16 ans

Formulaire

Choisir dans la liste

Conditions Générales d'Utilisation des formulaires de contact : cliquez ici

Données personnelles :
les informations collectées dans ce formulaire d’inscription font l’objet d’un traitement automatisé strictement confidentiel destiné à traiter votre demande et vous tenir informé(e). Le/les destinataire(s) de ces informations est/sont le Maire de Châtillon et le/les service(s) de la Ville qu’il aura jugé compétent(s). Les informations que vous nous communiquez ne sont jamais confiées, cédées, échangées ou revendues à des tiers à des fins commerciales ou de prospection. Leur durée de conservation se limite au temps nécessaire à la transmission vers le/les services(s) concerné(s).