Guichet numérique

Grand concours des illuminations de Noël

Comme chaque année, la ville de Châtillon organise son concours des illuminations de Noël qui récompense les meilleurs décorateurs de la commune.

A l’occasion des fêtes de fin d’année, les Châtillonnaises et les Châtillonnais sont invités à participer au grand concours annuel des illuminations de Noël. Habitant de maison ou d’appartement, commerçant ou particulier, toute participation est la bienvenue afin de vêtir Châtillon de son plus beau costume de fête en l’attente du Père Noël. Laissez aller votre créativité, car de nombreux lots sont à gagner !

Pour vous inscrire, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous.

Inscriptions du 25 novembre au 11 décembre 2020.
3 Catégories : maisons, appartements et vitrines des commerçants.

Choisir dans la liste

*Conditions Générales d'Utilisation des formulaires de contact : cliquez ici

Données personnelles :
les informations collectées dans ce formulaire d’inscription font l’objet d’un traitement automatisé strictement confidentiel destiné à traiter votre demande et vous tenir informé(e). Le/les destinataire(s) de ces informations est/sont Madame la Maire de Châtillon et le/les service(s) de la Ville qu’elle aura jugé compétent(s). Les informations que vous nous communiquez ne sont jamais confiées, cédées, échangées ou revendues à des tiers à des fins commerciales ou de prospection. Leur durée de conservation se limite au temps nécessaire à la transmission vers le/les services(s) concerné(s).

Conformément à la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, d'opposition pour motifs légitimes, de rectification et d’effacement relatif aux informations vous concernant. Pour exercer ce droit, nous vous invitons à cliquer ici :  Comment exercer vos droits.