Guichet numérique

Grand concours des illuminations de Noël

Inscriptions jusqu'au 13 décembre 2018

Le concours des illuminations de Noël récompense les plus belles décorations extérieures d'appartements ou de maisons pour la période des Fêtes. Vous êtes très nombreux à participer chaque année à cette compétition amicale, qui permettra encore une fois d’apprécier tout le talent et la créativité dont les Châtillonnais font preuve pour décorer leurs extérieurs.De nombreux lots sont à gagner !

Renseignements au 01 42 31 81 13 /12

Choisir dans la liste

*Conditions Générales d'Utilisation des formulaires de contact : cliquez ici

Données personnelles :
les informations collectées dans ce formulaire d’inscription font l’objet d’un traitement automatisé strictement confidentiel destiné à traiter votre demande et vous tenir informé(e). Le/les destinataire(s) de ces informations est/sont le Maire de Châtillon et le/les service(s) de la Ville qu’il aura jugé compétent(s). Les informations que vous nous communiquez ne sont jamais confiées, cédées, échangées ou revendues à des tiers à des fins commerciales ou de prospection. Leur durée de conservation se limite au temps nécessaire à la transmission vers le/les services(s) concerné(s).

Conformément à la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, d'opposition pour motifs légitimes, de rectification et d’effacement relatif aux informations vous concernant. Pour exercer ce droit, nous vous invitons à cliquer ici :  Comment exercer vos droits.