Guichet numérique

Concours des balcons et jardins fleuris

Chaque année, la ville organise le concours des balcons et jardins fleuris pour récompenser les Châtillonnais qui font preuve de créativité pour fleurir leur habitation.

Si vous souhaitez participer au concours, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Les inscriptions sont prolongées jusqu'au 29 juin.

Le jury viendra admirer et noter votre jardin ou votre balcon pour déterminer les lauréats.
À la clé, de nombreux cadeaux pour les plus beaux fleurissements qui participent à l’embellissement de la ville.

Renseignements au 01 42 31 81 12

*champs obligatoires

Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique et aux libertés, vous avez droit d'exercer un pouvoir d'accès et de rectification des données vous concernant. Pour exercer ce droit, vous pouvez écrire au responsable du site.