Évènement, Sports : Une journée festive pour la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques et Paralympiques !

Lieu Stade Guy Môquet

Heure -

Pour célébrer le lancement historique des Jeux Olympiques et Paralympiques, la Ville de Châtillon vous propose une journée sous le signe du sport et de la fête !

Public : Tout public

Le programme de la journée :

14h30 – 18h30 : Olympiades châtillonnaises
Athlétisme, volley-ball, ping-pong et autres animations sportives sont au rendez-vous !
Inscriptions sur le site de la ville et à l’accueil du village sport été

18h30 – 22h30 : Soirée Fan Zone et repas "auberge espagnole"
À l’occasion de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, un écran géant sera installé pour vous permettre de célébrer cet événement comme il se doit. Des tables seront installées pour partager un repas convivial tiré du sac. Un foodtruck sera également sur place.

Vendredi 26 juillet, de 14h30 à 22h30
Stade Guy Môquet, 35 avenue Clément Perrière

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.