Concertation publique : Rue Gabriel Péri - Réunion annulée

Heure -

Public : Tout public

Urgent / Dernière minute

La réunion du jeudi 29 juin sur le projet Gabriel Péri est annulée et sera reportée ultérieurement.

Inscrivez-vous à la newsletter de la Ville pour être tenu informé de la date de report.

Depuis plusieurs mois, des concertations publiques sont en cours autour du projet de réaménagement du centre-ville, notamment l'avenir de la rue Gabriel Péri.

Afin d'échanger avec les habitants et de montrer les premières esquisses de ce futur projet, Madame la Maire Nadège Azzaz vous convie à la réunion publique organisée le jeudi 29 juin 2023 à 20h30 à l'espace Maison Blanche.

• Téléchargez la lettre de Madame la Maire Nadège Azzaz

PDF 1,0 Mo Télécharger

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.