Culture, Évènement, Médiathèque : Lecture-dansée autour du roman d'Agnès Desarthe « Le château des rentiers »

Lieu Médiathèque Max-Pol Fouchet

Heure -

Invitée d’honneur des Nuits de la Lecture à Châtillon, Agnès Desarthe dédicacera son dernier roman : Le Château des Rentiers. Rendez-vous samedi 20 janvier, à 20h30, à la Médiathèque.

Public : Adulte/ado

Par Agnès Desarthe et Louise Hakim danseuse et chorégraphe
Que faire des corps fatigués de nos grands-parents, de nos parents, que faire de nos propres corps qui s’usent et se déforment ? De nos cerveaux parfois moins prompts ? Comment accompagner ce mouvement sans qu’il soit synonyme de déchéance ou porteur de mélancolie ?

Rendez-vous à la médiathèque samedi 20 janvier à 20h30.

Public ado-adultes, sur inscription

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.