Citoyenneté : Inscriptions sur les listes électorales jusqu’au 3 mai

Pour pouvoir voter aux élections européennes du 9 juin 2024, il est nécessaire de vous inscrire sur les listes électorales de votre commune. L’inscription sur les listes électorales peut être réalisée jusqu’au sixième vendredi précédant le scrutin, soit le vendredi 3 mai 2024. Pour vous inscrire, munissez-vous d’une photocopie de votre carte d’identité ou de votre passeport en cours de validité ainsi que d’un justificatif de domicile.

• Magazine: Châtillon Infos n°348

L’année 2024 marquera le début des travaux du centre-ville de Châtillon, rue Gabriel Péri et place du marché. C’est la concrétisation d’un projet imaginé en concertation avec les Châtillonnaises et Châtillonnais – conseils de quartier, riverains, commerçants – pour améliorer le cadre de vie en cœur de ville. Les travaux commenceront en juin 2024 pour une durée de 13 mois