Guichet numérique

1 place de la libération
Tél : 01 42 31 82 22 / 82 56

• lundi – mardi – mercredi – vendredi : de 9h à 12h et de 13h30 à 18h
  • jeudi : de 9h à 12h et de 13h30 à 19h ( du 15 juillet au 31 août , fermeture à 18h)
  • samedi : de 9h à 12h15 ( du 15 juillet au 31 août , pas de permanence)
    Fermeture du service tous les 1ers jeudis du mois entre 13h30 à 15h

Elections municipales 2020

La date limite d’inscription sur les listes électorales était le vendredi 7 février 2020

Retrouvez les résultats du premier tour qui s'est déroulé le dimanche 15 mars : ICI

Second tour / Crise sanitaire Covid 19
Conformément aux décisions annoncées par le Président de la République lundi 16 mars 2020, le second tour des élections municipales à Châtillon est reporté. En l’état des informations transmises, le résultat du premier tour est considéré acquis. Le second tour pourrait être organisé le 21 juin 2020, sous réserve de confirmation et d’évolution de la situation sanitaire.

S'inscrire sur les listes électorales

Avoir 18 ans et la nationalité française ou européenne

Pièces à fournir

• Photocopie de la carte d'Identité ou passeport en cours de validité
  • Photocopie du justificatif de domicile (quittance de loyer, EDF, GDF, téléphone fixe, bulletin de salaire, impôt sur les revenus...)

A remplir et à envoyer en mairie avec une photocopie des justificatifs requis

• Electeurs français : Inscription sur les listes électorales
  • Citoyens de l'Union Européenne : Elections municipales
  • Citoyens européens : inscription pour les élections des représentants français au Parlement Européen

Pour plus de renseignements, veuillez vous rendre sur les sites :
Ministère de l'intérieur : Inscription sur les listes électorales
Ministère de l'intérieur : Inscription sur les listes complémentaires des ressortissants de l'Union européenne

Consultation des listes électorales

Si vous souhaitez consulter les listes éléctorales, vous devez vous rendre au service Elections munis de votre pièce d'identité , de votre carte électorale et de l'attestation sur l'honneur complétée.

Commission de contrôle