A la une
Accès rapides

Concert

Le 30 jui. 2017 Maison des arts

RomTom

Romtom a fait ses armes dans le métro et les cafés-concerts de la place parisienne. Très vite repéré, il est programmé dans différents festivals à travers la France et même au Sénégal. Il obtient en 2014 le prix Francofans au Tremplin ACP-Manufacture Chanson, et le prix Francilive Bombardier / SNCF.

Festivals et premières parties

Il joue en première partie de Twin Twin au Festival Evoluson, puis en ouverture du Festival de Marne, en première partie de Dick Annegarn.

La sortie de l’album «  Mise en Boucle » le 26 février 2016 (partenariat Sacem) permet à Romtom de se faire connaître auprès d’un public plus large. Après un concert de sortie d’album affichant complet au Zèbre de Belleville (75), Romtom est notamment invité pour jouer en première partie de Zoufris Maracas. La radio FIP diffuse très régulièrement 3 extraits de l’album depuis sa sortie.

Un mélange subtil de chanson française, de world-music et de hip-hop

Grâce à sa maîtrise de différents instruments et différents genres, il arrive à mélanger subtilement chanson française traditionnelle et actuelle, world-music, hip-hop et jazz. Il crée ainsi un univers personnel rythmique, organique et poétique.

Vendredi 30 juin à 20h30
Maison des Arts (11 rue de Bagneux)
10€ tarif unique
Renseignements et réservations au 01 40 84 97 11