Du 02 avr. 2019 Au 11 mai. 2019 Médiathèque

Rêver sa ville

Venez découvrir l’exposition photographique « Rêver sa ville » réalisée à partir d’une même envie de collaboration et de rencontres, d’échange et de création entre Alexandra Giubergia, photographe et initiatrice du projet et les artistes en herbe châtillonnais, enfants et adultes.

A partir de photographies, le principe était de leur donner une autre dimension, à l’aide de mélange de genres et de techniques diverses : dessin, collage, montage Photoshop ou même broderie.

Les artistes donnent un autre point de vue sur la ville, insolite, improbable, drôle, poétique, futuriste.

Du 2 avril au 11 mai

A la Médiathèque, 2 rue Lasègue

Une rencontre avec les artistes autour de petites douceurs et d’un verre de jus de fruits est prévue le samedi 13 avril de 11h30 à 12h30 dans le hall de la médiathèque.