Du 09 jui. 2017 Au 10 jui. 2017 Parcs Châtillonnais

Play Mobile saison 2.3

La saison passée, vous avez été nombreux à découvrir « Play Mobile », le nouveau rendez-vous dédié aux arts dans l’espace public, en lieu et place de l’historique festival « Les arts dans la rue » à Châtillon.

Aller à la rencontre des artistes du « dehors »

Voici donc la saison 2 de ce temps fort « new look » : trois nouvelles stations d’expérimentations artistiques inédites disséminées au fil de la saison vous permettront d’aller à la rencontre des artistes du « dehors », de propositions atypiques, de parcours sensibles, de spectacles singuliers interrogeant et jalonnant la ville.

Et pour finir en joie, rendez-vous au terminus de chaque station afin de partager ensemble une soirée festive aux formes, contours et contenus imaginés par un artiste complice de chaque temps fort.

En route pour la curiosité et la découverte !

Programme

Vendredi 9 et samedi 10 juin à 21h au Parc André Malraux: "Terre Commune" par la Compagnie sous X. Durée 1h. Réservation conseillée

Vendredi 9 juin à 22h et samedi 10 juin à 21h30 et minuit au Parc Henri Matisse : "La mastication des morts" par le Groupe Merci. Durée : 1h20. Réservation conseillée

Vendredi 9 juin de 18h à 21h et samedi 10 juin de 16h à 19h (lieux dévoilés lors de la réservation) : "Broder la ville" par la compagnie Erd'O. Street art participatif.

Samedi 10 juin à partir de 19h au Parc des Sarments : Veillée musicale et festive

Programme de l'événement