Du 14 jui. 2019 Au 04 jui. 2019 Hôtel de Ville

Méral Sariali

La magie de la terre et des émaux.

Méral Sariali est diplômée de l’école supérieure des Beaux-Arts Appliqué d’Istanbul. Elle puise son inspiration au plus profond de sa Turquie natale, reproduisant par la magie de la terre et des émaux, les objets de la vie quotidienne en œuvres d’art.
Elle cherche de nouvelles voies dans l’élaboration de panneaux-empreintes, témoins d’une culture et d’une tradition venue d’Anatolie.

« À chaque ouverture du four je porte en moi un mélange d’émotions : la joie de voir le fruit de mon travail, mais aussi la peur de découvrir cette osmose des couleurs qui naît parfois, un peu du hasard ! ».

Du 14 juin au 4 juillet à l'Hôtel de Ville, 1 place de la libération
Du lundi au vendredi de 9hà 12h et de 13h30 à 18h

L’exposition présentera des plateaux, vases, panneaux, coupes… qui seront mis en vente

Ces céramiques font partie des collections de la Maison du patrimoine de Châtillon .