Soutenez les sapeurs-pompiers de Paris !

Chaque année, comme le veut la tradition, l’Association pour le développement des œuvres sociales des sapeurs-pompiers organise des ventes de calendrier afin de récolter des dons.
A cette occasion, des pompiers de la caserne la plus proche font du porte à porte afin de collecter des dons, qui permettent de continuer à soutenir les soldats du feu blessés ou malades, leurs familles et leurs orphelins.
Malheureusement, les contraintes sanitaires dues à la Covid-19 ne leur ont pas permis de renouveler l’expérience cette année.

Pour les soutenir, la municipalité a mis à disposition les calendriers de l’association à l’accueil de la mairie et du centre administratif que vous pourrez venir récupérer aux horaires d’ouverture.

Vous pourrez ensuite faire un don en ligne via ce lien ou par chèque à l’adresse suivante : ADOSSPP – 9 square Watteau – 92400 Courbevoie.