Sorties d’été - Partir quelques jours…

Il est l’heure de faire vos valises pour quelques jours ou quelques heures… La Ville de Châtillon propose des sorties à la journée pour les familles et les adultes tout au long de l'été.

Dans le cadre des activités de l’Espace Femmes des sorties familiales ou entre adultes sont organisés.

Journée à la base de loisirs
- Samedi 30 juillet, à la base de loisirs d’Etampes (piscine à vagues et espace pique-nique), à partir de 4 ans
- Samedi 13 août, à la base de loisirs de Cergy Pontoise (plage, aquajump…), à partir de 3 ans pour la baignade

Inscriptions à partir du 16 juin auprès du service prévention et citoyenneté en Mairie.
Informations par mail : f.bazoun@chatillon92.fr

Documents demandés : 1 justificatif de domicile de moins de 3 mois, dernier avis d’imposition de 2022 sur revenus 2021, attestation de versement/non versement des prestations familiales (CAF) sauf APL, ARS et AEEH, attestation allocations Pôle emploi et indemnités journalières de la sécurité sociale.