Questionnaire sur l'évolution des rythmes scolaires

Chers Parents,

Le décret n° 2017-1108 du 27 juin 2017  relatif aux dérogations à l'organisation de la semaine scolaire dans les écoles maternelles et élémentaires publiques permet aux communes de définir les rythmes scolaires et offre la possibilité d'un retour à la semaine scolaire de 4 jours.

La Ville de Châtillon s’est donnée l’année 2017-2018 comme temps de réflexion. Aussi, à l’aide d’un questionnaire, j’ai souhaité recueillir l’avis de chaque parent avant de prendre une décision sur l’organisation future de la semaine scolaire, qui tienne compte du meilleur rythme pour vos enfants et de votre organisation familiale.

Je vous remercie pour le temps que vous voudrez bien consacrer à ce questionnaire qui permettra à mes équipes et à moi-même de prendre la meilleure décision pour vos enfants.

Ce questionnaire est en ligne jusqu’au 8 décembre 2017 inclus.

Vous remerciant par avance pour votre implication, je vous prie de croire, Chers parents, à l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

Jean-Pierre SCHOSTECK
Maire de Châtillon

Pour accéder au questionnaire  :

Veuillez vous munir de votre code reçu par courrier puis  cliquez ici