Enquête sur le projet de ludo-médiathèque

Dans le cadre d’un projet de fusion de la médiathèque et la ludothèque de Châtillon, la Ville souhaite concerter les habitants afin d’en faire un équipement satisfaisant et agréable pour tous.

La Ludothèque actuelle est implantée dans des locaux qui limitent sa fréquentation : petite surface, effectifs limités à 50 personnes, pas d’accessibilité pour les personnes à mobilité réduite. L’exigüité des locaux devient problématique avec l’évolution constante des adhésions, notamment des secteurs famille et jeunesse. La Ville souhaite agrandir et réaménager la Médiathèque afin de constituer une ludo-médiathèque et d’en faire un lieu de vie qui répondra aux besoins de tous les Châtillonnais et Châtillonnaises et permettra d’accueillir un public nouveau.