Festivités

Participez au concours des décorations de Noël !

À l’approche des fêtes de fin d’année, la Ville de Châtillon organise un grand concours de décorations de Noël. Habitants de maison ou d’appartement, commerçants ou particuliers, les Châtillonnaises et les Châtillonnais sont invités à décorer leurs habitations pour faire de la ville un véritable village de Noël.

Cette année est toute particulière, les hausses des coûts de l’énergie invitent chacun et chacune à repenser sa manière de consommer et donc de décorer sa maison pour les fêtes. Le concours de décoration de Noël s’adapte et change donc ses règles. Un intérêt tout particulier sera observé concernant les décorations de jour et l’utilisation de décorations non électriques. Alors, laissez aller votre créativité, car de nombreux lots sont à gagner !

Inscriptions du 10 novembre au 12 décembre 2020.
3 Catégories : maisons, appartements et vitrines des commerçants.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir le formulaire :