Ma ville

Pannes d’électricité à répétition : la Ville de Châtillon demande à ENEDIS de faire cesser ces dysfonctionnements

Depuis le 7 novembre, l’éclairage public de Châtillon est affecté par des pannes d’électricité à répétition. Face à cette situation, la Ville de Châtillon demande à la société ENEDIS de mettre fin à ces dysfonctionnements.

Depuis le 7 novembre, l’éclairage public de Châtillon est affecté par des pannes d’électricité à répétition. Des rues entières se retrouvent depuis plusieurs jours sans électricité.

Malgré de nombreux échanges entre les services municipaux et ENEDIS, ces coupures perdurent et s’enchaînent notamment au niveau du quartier du boulevard de Vanves/rue des Roissys et des rues adjacentes.

Face à cette situation, la Ville de Châtillon demande qu’ENEDIS engage les moyens nécessaires pour rétablir la situation dans les meilleurs délais et sur tout le territoire communal et souhaite que soit étudiée une indemnisation exceptionnelle compte tenu de la durée et de l’ampleur de l’incident.