Ma ville

Nouveaux aménagements sur l’avenue de la Division Leclerc

La Ville de Châtillon a mis en place de nouveaux aménagements pour améliorer la qualité de vie de ses habitants sur l’avenue de la Division Leclerc.

Des travaux de voirie sur l’avenue de la Division Leclerc ont eu lieu ces derniers mois dans le but de rendre le quotidien des Châtillonnaises et des Châtillonnais plus agréable et sécurisé. Désormais, les passages piétons sont aux normes pour les personnes à mobilité réduite, et un nouveau passage piéton a été créé devant la crèche des Sablons. Les entrées et sorties des parkings des différentes résidences de l’avenue ont été sécurisées par des potelets. De nouvelles places de stationnement ont également été ajoutées, dont des places pour les personnes à mobilité réduite. Ces aménagements s’inscrivent dans une démarche à long terme de sécurisation des rues châtillonnaises et d’amélioration du quotidien des habitants.