A la une
Accès rapides

Crise sanitaire

Merci aux agents municipaux

La Ville de Châtillon tient à remercier et à féliciter tous les agents municipaux présents au quotidien sur le terrain pour leur investissement et leur professionnalisme durant toute cette année et malgré la crise sanitaire.  

Animateurs, agents administratifsagents de structures culturelles et artistiques, bibliothécaires, auxiliaires de vie sociale, de puériculture, de soinssoignants, agents de structures médicaux-sociales et médico-techniques, éducateurs, afficheurs, professeurs des écoles, cuisiniers, agents sociaux, policiers municipaux, sapeurs-pompiers, agents des centres sportifs, agents techniques : la ville de Châtillon vous remercie.  

Quotidiennement au rendez-vous pour assurer le bien-être et la sécurité de tous, les agents municipaux ont un rôle indispensable au sein de la ville. Cette année, plus que jamais, et malgré toutes les contraintes liées à la crise sanitaire, ils ont répondu présent, accomplissant toutes leurs tâches avec un grand professionnalisme et un engagement sans failleIls ont fait vivre la ville, en prenant soin des autres et en travaillant pour le confort de tous les Châtillonnais, et ont su répondre à l’urgence de la situation tout en assurant la continuité du service public. 

La crise n’est pas encore terminée, et effectuer ses missions quotidiennes dans un tel contexte est beaucoup plus compliqué qu’habituellement, pour tous. La Ville de Châtillon souhaite donc aussi remercier tous les Châtillonnais qui ont respecté les mesures de confinement et autres contraintes sanitaires avec la plus grande précaution, et qui ont fait preuve d’une forte solidarité entre eux, avec les commerces et, plus généralement, avec tous les autres habitants de la commune. Ce n’est qu’ensemble, et avec le respect de tous, que nous pourrons reprendre une vie normale. Et c’est ce que la municipalité peut souhaiter le plus à tous ses habitants.