A la une
Accès rapides

Ma ville

Les habitants ont choisi leur nouveau logo !

Nos villes mutent rapidement, tout particulièrement au sein de la zone dense parisienne. Afin d’intégrer ces mutations, de réaffirmer leur identité, de promouvoir leur attractivité, celles-ci doivent faire évoluer leur identité visuelle sur certains supports. Dans cette perspective, la nouvelle équipe municipale a consulté les Châtillonnaises et les Châtillonnais à travers deux propositions d’évolution.  

Sur le site internet et le formulaire papier présents dans le numéro de janvier du magazine municipal, les habitants ont clairement fait part de leur choix. A 82,56%, les Châtillonnaises et les Châtillonnaises ont choisi la première option.  

Alors que de nombreuses collectivités font appel à un prestataire extérieur payant, la municipalité a choisi de faire réaliser ces propositions par le service communication de la Ville. Les supports de la ville concernés (enseignes, papier à entête…) ne seront changés qu’au fur et à mesure des besoins pour ne pas entrainer de coûts supplémentaires pour la commune.