A la une
Accès rapides

Sport

Les foulées châtillonnaises : à vos marques, prêt, partez !

Le dimanche 16 octobre, dans les rues de Châtillon, joggeuses et joggeurs de tous niveaux s’élanceront pour une course sportive bien sûr, mais aussi familiale, écoresponsable et solidaire.

Après huit années d’absence, les Foulées Châtillonnaises signent leur grand retour avec une formule pleine de nouveautés ! Quelque soit la distance choisie – 5km, 10km ou 1,5km pour les familles – tous les participants prendront le départ au Stade Guy Môquet dans la matinée. Une course chronométrée où chacun peut participer et choisir un défi à relever. Car choisir de courir les foulées châtillonnaises, c’est aussi un acte solidaire. La course est associée au mouvement national Octobre rose et les dons et bénéfices seront reversés à l’Institut Curie spécialisé dans la lutte contre le cancer du sein. Pour informer les participantes et les participants, des stands santé seront installés afin de proposer des animations et des ateliers de sensibilisations. L’OMEPS, association organisatrice, s’engage aussi pour faire de ce rendez-vous un événement écoresponsable. Cela ne serait pas possible sans l’investissement des bénévoles, n’hésitez pas à rejoindre l’équipe ! Car les Foulées Châtillonnaises seront un moment de partage autour du sport, que les joggeurs du dimanche et les coureurs confirmés, ne vont, à coup sûr, ne pas manquer !

Rejoindre l’équipe de bénévoles : Bénévoles - www.lesfouleeschatillonnaises.fr

Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire sur le site des Foulées Chatillonnaises : Les Foulées Châtillonnaises | Course à pied organisée par l'OMEPS CHÂTILLON - www.lesfouleeschatillonnaises.fr