Le Forum des Associations : le rendez-vous de la rentrée !

Le samedi 11 septembre 2021, la Ville vous donne rendez-vous au Stade Guy Môquet pour son forum annuel des associations de 10h à 18h, suivi d’une soirée festive qui clôturera la journée.

La Ville de Châtillon vous invite à fêter la rentrée à l’occasion du Forum des Associations, événement annuel majeur de la Ville pour tous les acteurs du tissu associatif local, le samedi 11 septembre de 10h à 18h. Pour la seconde année consécutive, c’est le Stade Guy Môquet, 35 avenue Clément Perrière qui accueillera environ 110 associations. L’année passée, l’événement a rassemblé un large public de plus de 5000 personnes, curieuses de découvrir les associations locales et les nombreuses animations prévues. Le stade sera organisé à l’instar d’un village divisé en 5 thématiques : sports, culture, loisirs, solidarités et développement durable. Tout au long de la journée, de nombreuses animations seront prévues afin que chacun passe un bon moment. Démonstrations sportives, initiations, déambulations ou encore spectacles pour enfants … il y en aura pour tous les goûts et tous les âges ! À l’issue de cette journée, une soirée festive prendra place pour vous faire swinguer ! Pour les plus gourmandes et gourmands, deux food trucks et une buvette seront également sur place. Venez partager, découvrir, échanger et surtout vous amuser le 11 septembre prochain.

Le pass sanitaire sera obligatoire au Forum des Associations. Un stand de tests antigéniques sera installé près de l’entrée pour vous permettre d’y accéder en tout sécurité.

10h : Ouverture du Forum
11h : Déambulation de la Batucada-Batala

14h : Lancement des animations sur le podium et démonstrations sportives sur la pelouse

16h : Bal rock pour les enfants avec les « Zélectrons Frits »