Ma ville

La voie est libre

Le dimanche 6 juin, de 8h à 18h, la municipalité rendra piétonne la rue de la Mairie et une partie de la rue Gabriel Péri. Le temps d’une journée, ces deux espaces du Centre-Ville de Châtillon seront entièrement dédiés aux piétonnes et aux piétons pour leur proposer une autre expérience de leur ville.

Cette première expérimentation de la piétonnisation sur Châtillon permettra aux commerçants de s’étendre sur la chaussée et aux habitants d’y déambuler en toute sécurité. Cela pourra être l’occasion de prendre un verre en terrasse en famille ou entre amis, tout en profitant des nombreuses animations prévues.

Commerçants et restaurateurs :

• Terrasses ouvertes
  • Food bikes
  • Étales des commerçants

Animations musicales :

• Duo de Jazz : 11h30, 14h et 15h
  • L’harmonie châtillonnaise : 16h sur la place du Marché
  • Magicien : 11h à la Brasserie du Centre-Ville, Place de la Fontaine (rue de la Mairie) et de 14h30 à 16h30 en déambulation, du restaurant « L’étoile de l’Inde » à la place du marché

Stands :

• Friperie solidaire – Dons de vêtements : de 9h à 13h, place du Marché
  • Signature du livre de Stein Van Oosteren, « Pourquoi pas le vélo » : de 14h à 18h, rue Gabriel-Péri
  • Ville de Châtillon : de 14h à 18h, rue Gabriel-Péri