Festivités

Jour de fête à Châtillon

C’est un nouveau grand rendez-vous festif qui vous est proposé le samedi 24 juin. Quelques jours après le début officiel de l’été, place à la fête au cours d’une journée exceptionnelle en centre-ville de 9h à minuit !

En ce jour de fête les commerçants du centre-ville vous proposent des produits bio, sandwicheries, paëllas, friandises, crêpes, glaces et cuisines du monde !

Et de nombreux stands : artisanat péruvien, créateurs de bijoux, linge de maison, arts de la table...

Venez dès 9h pour profiter de tous ces stands !

Pour les enfants

De 10h à 18h : Structures gonflables, manège, espace beauté (maquillage, tatouage, onglerie, coiffure...), diseuse de bonne aventure, ateliers créatifs.

Animations de rue et concerts

10h : Banda Iguzkia (groupe basque)

11h : Apéritif dans le centre-ville  animé par le groupe Paris auddistrict pip band (cornemuse)

15h : Hanonymus (fanfare)

16h : Les pirates (cracheurs de feu, sculpture de ballon, animation musicale)

Sur la scène de la Place du marché

15h : Spectacle de danse moderne par les enfants de l'école des sports

15h20 : Concert de guitare de contrebasse par les élèves de la Maison des enfants

15h50 : Twerling bâton

16h10 : Flash Mob musical par les élèves du Conservatoire

16h40 : Around Dance (danse moderne)

17h : Chorale SOL LA RÉ

17h30 : Aupra Dance (Hip Hop)

17h50 : Boogie Connexion

18h20 : Aupra Dance (modern jazz)

18h40 : Free Son d'Afrique (dans africaine)

19h10 : Laetitia A'Zou (chanteuse de folk américaine)

Soirée Festive

20h30 : Spectacle de variétés par le "Staries Show"suivi d'un grand bal

23h : Feu d'artifice (tiré sur le parking aérien de Carrefour)

Nous remercions les commerçants de Châtillon, la Croix Rouge et Carrefour Market pour leur participation.

Attention

• La fête sera entièrement sécurisée, le parking aérien de Carrefour Market sera fermé à partir de 19h pour la préparation du feu d'artifice.
  • Les fenêtres et les volets des immeubles donnant sur le parking aérien de Carrefour Market devront impérativement être fermés entre 22h50 et  jusqu’à la fin du spectacle pyrotechnique.
  • Le parking du Marché Coeur de ville reste ouvert