Initiez-vous aux gestes et comportements qui sauvent !

Au mois de mars, la ville de Châtillon s’associe à la campagne « Des gestes et comportements qui sauvent » de la Préfecture des Hauts-de-Seine, en lien avec les associations agréées de sécurité civile. Au quotidien comme en situation de crise, ces "gestes qui sauvent" ont un rôle majeur. Ils peuvent contribuer à sauver des vies, en stabilisant des blessés pendant les minutes qui précèdent l'arrivée des services d'urgence.

Les formateurs de la Brigade de Sapeurs-Pompiers de Paris seront donc présents sur Châtillon les samedis 4, 11, 18 et 25 mars afin de vous proposer deux heures gratuites de formation aux premiers secours. Attention, l’inscription est obligatoire.

Les créneaux d’inscriptions :

Samedi 4 mars : 10h-12h | 14h-16h | 16h-18H – Espace Maison Blanche, salle du 3ème étage, 2 avenue de Saint Exupéry
Samedi 11 mars :  14h-16h – Espace Maison Blanche, salle de musique, 2 avenue de Saint Exupéry
Samedi 18 mars : 14h-16h – Espace Maison Blanche, salle du 3ème étage, 2 avenue de Saint Exupéry
Samedi 25 mars : 14h-16h – Espace Maison Blanche, salle du 3ème étage, 2 avenue de Saint Exupéry

Comment s’inscrire :

Contacter le Centre Municipal de Santé Simone Veil en indiquant vos nom, prénom, âge et numéro de téléphone. Attention, il faut être âgé d'au minimum 13 ans pour participer. Nombre limité en fonction des places disponibles.

Pour toute information: cms@chatillon92.fr | Par téléphone : 01 58 07 24 70

Retrouvez l'ensemble des formations sur le département des Hauts-de-Seine