Information aux parents

Grève dans la Fonction Publique jeudi 17 septembre

Mise à jour le 16 septembre

Un préavis de grève nationale et interprofessionnelle a été déposé pour la journée du jeudi 17 septembre 2020. Celui-ci concerne l’ensemble de la fonction publique.

D’après les informations transmises par l’Education Nationale, à Châtillon, moins de 25 % des enseignants ont déclaré leur intention de faire grève. Sur le temps scolaire, l’accueil de tous les enfants sera donc assuré par les enseignants dans toutes les écoles.

Concernant les temps périscolaires, des perturbations sont à prévoir. Les agents municipaux n’ayant pas l’obligation de faire connaître leur intention, nous ne sommes pas en mesure de connaître l’impact de ces perturbations. Toutefois, la ville sera en mesure d’assurer l’ensemble des temps périscolaires aux horaires habituels.

Pour rappel, le menu de la restauration scolaire de ce jeudi a été modifié. Il sera servi aux enfants des raviolis, un fromage individuel et une compote.

Les services de la ville mettent tout en œuvre pour assurer l’accueil des enfants dans les meilleures conditions.

Vous trouverez les deux menus modifiés ci-dessous :

Menu du 17 septembre

Jeunes carottes persillées
Fromage Chanteneige BIO
Poire BIO

Retrouvez toutes ces informations sur l'Espace Famille