Eco-responsabilité

Fruits et légumes de saison

Depuis bientôt quinze ans, la Ville de Châtillon s’est engagée dans une démarche éco-responsable et fait régulièrement preuve d’initiatives en faveur de l’environnement.

Aujourd’hui, la Ville souhaite adopter une démarche originale plus éco-citoyenne afin d’accompagner toutes celles et tous ceux qui veulent s’engager concrètement pour la planète. Dans chaque édition de Châtillon Infos, une place sera accordée à cet objectif en proposant des actions, des conseils ou de nouveaux gestes à adopter pour préserver l’environnement, préserver notre avenir commun.

La consommation des fruits et légumes de saison fait partie de cette démarche. Pour vous y aider, nous vous proposons un calendrier mensuel afin d’adopter une alimentation saine et protectrice de l’environnement.

Pour connaître les fruits et légumes des mois de janvier et février 2020, téléchargez les calendriers ci-dessous