Eco-responsabilité

Fruits et légumes de saison

Depuis bientôt quinze ans, la Ville de Châtillon s’est engagée dans une démarche éco-responsable et fait régulièrement preuve d’initiatives en faveur de l’environnement.

Aujourd’hui, la Ville souhaite adopter une démarche originale plus éco-citoyenne afin d’accompagner toutes celles et tous ceux qui veulent s’engager concrètement pour la planète. Dans chaque édition de Châtillon Infos, une place sera accordée à cet objectif en proposant des actions, des conseils ou de nouveaux gestes à adopter pour préserver l’environnement, préserver notre avenir commun.

La consommation des fruits et légumes de saison fait partie de cette démarche. Pour vous y aider, nous vous proposons un calendrier mensuel afin d’adopter une alimentation saine et protectrice de l’environnement.

Pour connaître les fruits et légumes des mois de Juin, Juillet et Août , téléchargez les calendriers ci-dessous