Elections

Élections législatives 2022 : les résultats à Châtillon

Les Françaises et les Français sont appelés à voter pour les élections législatives les 12 et 19 juin 2022.

• Premier tour : dimanche 12 juin 2022
  • Second tour : dimanche 19 juin 2022

Attention : changement des bureaux de vote

Pour répondre aux recommandations préfectorales, cinq nouveaux bureaux de vote ont ouvert en 2021. Votre nouveau bureau de vote est indiqué sur votre nouvelle carte d’électeur. Nous vous recommandons de bien veiller à un éventuel changement.

Restez informé

Pour suivre les résultats du premier tour de l'élection présidentielle, rendez-vous sur cette page ou abonnez-vous à notre newsletter.

Vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux :

Devenez assesseur pour l’élection présidentielle !

Afin d’organiser la tenue des 26 bureaux de vote de Châtillon pour le second tour de l'élection présidentielle, la Ville recherche des Châtillonnaises et Châtillonnais volontaires pour tenir le rôle d’assesseur de la Mairie.

Les résultat du second tour

La participation du second tour

La participation du premier tour

Les résultat du premier tour