CTAC : Les robins des bois de Châtillon

En 2023, la Compagnie de Tir à l’Arc de Châtillon (CTAC) fêtera ses 40 ans ! Association emblématique de la ville, elle compte 76 archères et archers de 12 à 78 ans qui ont bien plus d’une corde à leurs arcs.

Parmi les licenciés du CTAC, certains participent aux compétitions fédérales en salle (en hiver) et en extérieur (en été). Ainsi, en juin dernier, l’équipe masculine a pu accéder à la finale régionale de la division départementale. L’équipe mixte en arc classique a, quant à elle, représenté le club en finale nationale du Trophée des Mixtes.  Très impliqué dans la vie départementale, le club organisera en février 2023 le championnat départemental en salle et en mars l’étape salle du Trophée des Mixtes. En plus de la pratique sportive et de la convivialité, le CTAC fait aussi gage de solidarité et, à l’instar de Robin des Bois, récolte chaque année des fonds au bénéfice de l’AFM lors des « 12 heures pour le Téléthon » organisées cette année du vendredi 2 décembre à 20h au samedi 3 décembre à 8h au gymnase République de Châtillon. N’hésitez pas à aller les encourager !

Plus d'information : www.ctac92.com