Crise sanitaire

COVID-19 : tous mobilisés pour la solidarité

Cette année, conséquence directe de la crise sanitaire, les associations solidaires doivent faire face à une hausse de 20 à 25% de la demande d’aide alimentaire. La Croix-Rouge Française organise une collecte de dons alimentaires.

Afin de confectionner des colis alimentaires qui seront livrés par les bénévoles de la Croix-Rouge aux Châtillonnaises et aux Châtillonnais les plus fragiles ou en difficulté, la solidarité de tous est nécessaire.

Vous pouvez apporter des denrées alimentaires non périssables, des produits d’hygiène ou pour les nourrissons :

Samedi 12 décembre de 10h à 18h

• Auchan (Maison Blanche)
  • Carrefour Market (Coeur de ville)
  • Intermarché

N’oubliez pas de respecter les gestes barrières et de vous munir d’une attestation dérogatoire de déplacement pour vous rendre sur le point de collecte.

Cette initiative de la Croix-Rouge Française est soutenue par le CCAS et la Ville de Châtillon.