A la une
Accès rapides

Santé

Châtillon s’engage dans la vaccination

Les villes de Châtillon et Malakoff ont obtenu de l’Etat la mise en place d’un centre de vaccination à l’intersection des deux villes : à l’Espace Maison Blanche de Châtillon. Ce centre ouvrira ses portes dès lundi 15 mars.

Qui peut se faire vacciner ?

Le centre sera doté de vaccins Moderna, destiné à toutes les personnes de 70 ans et plus et aux personnes à très haut risque de forme grave de COVID-19.

Où et quand se faire vacciner ?

Le centre de vaccination est situé à l’intersection des villes de Châtillon et Malakoff : à l’Espace Maison Blanche de Châtillon, 2 avenue Saint Exupéry. Il sera ouvert du lundi au samedi de 8h à 18h, uniquement sur rendez-vous.

Comment prendre rendez-vous ?

L’ouverture des créneaux de vaccination est soumise aux quantités de doses mises à disposition au fur et à mesure par l’Etat. L’inscription est obligatoire :

  • En contactant la cellule d’appels pour la vaccination : 01 58 07 24 60 (ligne ouverte du lundi au samedi entre 9h et 12h et entre 13h et 17h)
  • En prenant rendez-vous sur Doctolib.fr


Le jour de votre rendez-vous, vous devez vous munir de votre pièce d’identité, de votre carte vitale (ou une attestation), et, si besoin, de votre prescription médicale.

Je me suis déjà signalé auparavant auprès de la cellule d’appels de la Ville

En amont de ces décisions gouvernementales, un numéro avait été mis en place par la Ville le 16 janvier afin de prendre les demandes des personnes souhaitant se faire vacciner. Toutes les personnes ayant contacté cette cellule d’appel seront prochainement recontactées afin de convenir d’un créneau de vaccination.