Châtillon Infos

Châtillon Infos : une nouvelle formule pour une nouvelle année

Votre Châtillon Info s’est refait une beauté. Plus éco-responsable, plus colorée, plus concise, cette nouvelle formule se conjugue avec l’évolution de l’identité graphique de la Ville, et ainsi de la Ville en elle-même.

Depuis ses débuts, en 1979, votre journal communal n’a cessé d’évoluer, en harmonie avec les époques qu’il a traversées. Cette nouvelle année, pleine de nouveaux défis et d’espoirs est donc l’occasion d’une évolution de sa formule pour une meilleure lisibilité. Les différents services de la Ville s’efforcent de faire remonter toutes leurs actualités par ce journal, afin que vous soyez informés des actualités de votre Ville.

Cette nouvelle formule plus participative compte 28 pages qui s’articulent autour de trois chapitres principaux.  Après l’édito de Madame la Maire, c’est le chapitre « Instantanés » qui ouvre le bal autour des dernières actualités municipales et les événements forts, récents ou passés.  Ensuite, une partie « Temps forts » vous est proposée, avec, à chaque édition, un nouveau dossier sur un sujet spécifique ainsi que le portrait du mois « Il/elle fait Châtillon ». Le dernier chapitre, « Temps libre » vous offre toute la programmation à venir : concerts, spectacles, évènements et autres ateliers vous seront résumés en quelques pages. Il est essentiel de mettre en avant celles et ceux qui font Châtillon au quotidien !