Ma ville

Châtillon, actrice des jeux Paris 2024

Vendredi 26 février, la Ville de Châtillon a été labélisée « Terre de Jeux 2024 » par le comité d’organisation des jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

Terre de Jeux 2024 est un label destiné aux collectivités et aux mouvements sportifs qui souhaitent s’engager dans l’aventure des Jeux Olympiques. Ce label est destiné à mettre en valeur leurs bonnes pratiques et à inciter à ancrer davantage la pratique sportive dans le quotidien. Cette décision du comité d’organisation Paris 2024 vient encourager la Ville dans sa démarche sportive.

Dès le mois de mars, la Ville de Châtillon lancera la première phase de ses États généraux du sport, avec une consultation numérique de la population visant à mieux connaître les habitudes sportives, les besoins et les attentes de chacun.