A la une
Accès rapides

Crise sanitaire

Campagne de vaccination à Châtillon : mise à disposition de l'espace Maison Blanche

Châtillon, le 6 janvier 2021

Dans le cadre de la campagne de vaccination en cours, Nadège Azzaz, Maire de Châtillon propose la mise à disposition de l’espace Maison Blanche pour la campagne de vaccination contre la Covid-19. 

Nadège Azzaz déclare : « La réussite de cette campagne de vaccination représente un des plus grands enjeux de santé publique depuis plusieurs décennies. Nos compatriotes ne comprendraient pas que l’ensemble de la puissance publique, et notamment nos collectivités territoriales, ne soit pas mobilisé pleinement à cet effort. » 

La Maire de Châtillon ajoute : « J’ai donc proposé ce jour à Monsieur le Préfet des Hauts-de-Seine la mise à disposition de l’espace Maison Blanche pour y établir un centre de vaccination. Situé aux portes du métro ligne 13 et du tramway T6, cet espace de 600 m² présente une configuration tout à fait adaptée. Nous fournirons évidemment tout l’appui logistique dont l’Etat a besoin. »  

Celle-ci conclut : « Certes un retard conséquent a été pris mais dans l’immédiat, nous devons collectivement aller de l’avant et vacciner le plus rapidement possible tous les Français qui le souhaitent. C’est la seule priorité qui doit retenir notre attention. ».