Ma ville

Etrennes de fin d'année : attention aux faux démarcheurs

Des personnes se faisant passer pour des agents mandatés par le Territoire Vallée Sud Grand Paris peuvent vous solliciter à votre domicile pour les étrennes de fin d'année. Vallée Sud Grand Paris et ses partenaires n'autorisent pas ces pratiques. Ce démarchage n'a aucun lien avec le Territoire.

Municipales 2020 - Date limite d'inscription sur les listes électorales

Les prochaines élections municipale auront lieu les 15 et 22 mars 2020
La date limite d’inscription sur les listes électorales est le 7 février 2020

Vous inscrire

Installation d’antennes relais de téléphonie mobile

Vous pouvez consulter ces dossiers au service urbanisme

Environnement - Eau potable

Pour télécharger le bilan des analyses du contrôle sanitaire sur le réseau d'eau potable du mois de Janvier 2019 : cliquez ici

Fin du timbre fiscal papier et remboursement des timbre électroniques inutilisés

• La mise en place du timbre dématérialisé fait partie de la stratégie numérique de la Direction générale des Finances publiques (DGFIP).
    Dans ce cadre, la suppression du timbre fiscal papier est programmée en métropole à compter du 1er janvier 2019.
    Il convient de noter que l’usager qui ne peut payer par carte bancaire sur internet pourra toujours se procurer le timbre sous sa forme dématérialisée auprès des buralistes ; il bénéficie à cet égard  d’un réseau de vente dense couvrant l’ensemble du territoire métropolitain. Pour l’heure, plus de 15 000 buralistes disposent d’un agrément et d’une solution technique permettant de vendre des timbres électroniques.
    Pour autant et à la demande de la DGFIP, il conviendra que le timbre papier continue d'être accepté pendant une période de 6 mois afin que des usagers, qui disposeraient encore de timbres fiscaux dans ce format, puissent les utiliser.
  • Vous avez acheté un timbre électronique il y a moins d’un an et vous n’en avez plus l’utilité : la demande de remboursement  se fait sur internet : téléchargez la procédure

Permanences UFC QUE CHOISIR sur Châtillon

UFC QUE CHOISIR organise des permanences chaque deuxième jeudi du mois (non férié) de 17 heures à 19 heures au syndicat d’Initiative, 21 rue Gabriel Péri.
Pour tout litige commercial, UFC QUE CHOISIR peut vous aider. Venez sans rendez-vous, muni des documents concernant votre litige.
Pour plus d’informations :
UFC QUE CHOISIR Hauts-de-Seine Sud
BP 31 – 92293 Châtenay-Malabry cedex
Tél. 01 40 91 81 55 (répondeur) Permanence téléphonique le mardi matin

Démarchage frauduleux des commerces

Le service communication de la Ville rappelle aux commerçants et entreprises de Châtillon que seule la société "Micro 5" est habilitée à recueillir de la publicité pour le Magazine Châtillon Infos et le Guide Municipal. Aucune autre société ne peut se prévaloir d'une accréditation de la Mairie. Soyez vigilants !

Pour connaitre les principaux travaux en cours sur la commune cliquez ici