Ma ville

Etrennes de fin d’année: attention aux faux démarcheurs !

Plusieurs habitants nous ont informés du passage à domicile d’éboueurs  proposant  la vente de calendriers 2019.
Sachez que Vallée Sud – Grand Paris, responsable de la collecte de déchets interdit aux prestataires privés et à son personnel la pratique de démarchage à votre domicile afin de vous vendre des calendriers.
De même, des personnes ont tenté de collecter de l'argent au nom de la mairie pour des motifs divers. Or, les services municipaux ne réalisent jamais ce type de sollicitation.
Par conséquent,  soyez vigilant face aux personnes qui pourraient se présenter à votre porte.
En cas de problème , n’hésitez pas à contacter la police municipale au 01 47 46 86 70

Installation d’antennes relais de téléphonie mobile

Vous pouvez consulter ces dossiers au service urbanisme

Election des membres de la chambre d'agriculture de la région d'Ile-de-France

Téléchargez les avis de révision des listes électorales :
Avis - Electeurs individuels
Avis - Electeurs professionnels

Permanences UFC QUE CHOISIR sur Châtillon

UFC QUE CHOISIR organise des permanences chaque deuxième jeudi du mois (non férié) de 17 heures  à 19 heures au syndicat d’Initiative, 21 rue Gabriel Péri.
Pour tout litige commercial, UFC QUE CHOISIR peut vous aider. Venez sans rendez-vous, muni des documents concernant votre litige.
Pour plus d’informations :
UFC QUE CHOISIR Hauts-de-Seine Sud
BP 31 – 92293 Châtenay-Malabry cedex
Tél. 01 40 91 81 55 (répondeur) Permanence téléphonique le mardi matin

Permis de conduire et immatriculation

Depuis le 6 novembre 2017, les usagers n’ont plus à se déplacer à la préfecture ou en sous-préfecture pour effectuer leurs démarches pour les permis de conduire et les certificats d'immatriculation. Les guichets n’accueilleront plus de public à compter de cette date sur nos 3 sites : Antony, Boulogne, Nanterre. Les demandes se feront désormais en ligne !

Pratiques frauduleuses de dépannage à domicile

De nombreux consommateurs sont victimes de pratiques frauduleuses d'entreprise de dépannage à domicile. Guide des 10 conseils pratiques

Démarchage frauduleux des commerces

Le service communication de la Ville rappelle aux commerçants et entreprises de Châtillon que seule la société "Micro 5" est habilitée à recueillir de la publicité pour le Magazine Châtillon Infos et le Guide Municipal. Aucune autre société ne peut se prévaloir d'une accréditation de la Mairie. Soyez vigilants !

Pour connaitre les principaux travaux en cours sur la commune cliquez ici