Ma ville

À vous de choisir la nouvelle image de la ville

Proposition 1, proposition 2, c’est à vous de voter. La Ville de Châtillon souhaite faire évoluer son identité visuelle, mais le choix final vous revient.

À vous de choisir la nouvelle image de la ville

Pourquoi un nouveau logo ?

Comme de nombreuses villes, Châtillon évolue et son identité visuelle doit correspondre à ce que nous sommes réellement : une ville fière de son histoire, une ville dynamique, qui va de l’avant, consciente des enjeux qui sont les siens pour faire de Châtillon une ville où il fait bon vivre.

L’identité visuelle d’une ville est un outil important qui permet de fédérer et de faire connaître et aimer notre territoire aux futurs résidents, aux entreprises, aux partenaires, mais aussi et surtout à ses habitants.

Combien ça coûte ?

Rien ! Ces deux propositions ont été réalisées en interne par le service communication de la ville. Le renouvellement des supports de communication, papeterie, signalétique et tenues de travail sera sans surcoût pour la collectivité.

Pourquoi faire voter les habitants ?

Chaque avis est important, surtout quand il s’agit de votre ville et de l’image que vous souhaitez lui donner. La consultation en ligne est ouverte jusqu’au vendredi 11 décembre.

Maintenant, c’est à vous de jouer en votant pour le logo qui vous plaît le plus, afin d’en faire le nouvel emblème de la Ville de Châtillon.