Mobilisation

25 novembre : la seule chose à briser, c'est le silence

Du 19 au 25 novembre, la Ville de Châtillon se mobilise à travers plusieurs temps forts dans le cadre de la journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes.

25 novembre : la seule chose à briser, c'est le silence

SPECTACLE

Le Grand Large par l’association l’Escale

Sept femmes de l’association montent sur scène pour partager leur message, leurs expériences, sensibiliser aux violences faites aux femmes et donner de l’espoir.

Samedi 19 novembre à 17h

Conservatoire – 5 rue Paul Bert

Réservation obligatoire : l.hafiane@chatillon92.fr

ATELIER

Cours de self-défense

Lors de ses cours pour tous les niveaux, vous pourrez apprendre les notions essentielles à la sécurité lors d’une situation de conflit psychologique et/ou physique : les gestes et les réponses qui sauvent.

Du lundi 21 au jeudi 24 novembre de 19h30 à 21h

Espace femmes – allée Peyronnet

Réservation obligatoire : l.hafiane@chatillon92.fr

SANTÉ

Stands de prévention et d’accompagnement

Le Bus Santé Femme des Hauts-de-Seine, le Centre d’Information sur les Droits des Femmes et des Familles, le Centre de Santé Sexuelle et le service prévention et citoyenneté de la Ville seront présents afin de répondre à vos questions et faire de la prévention autour des violences sexistes et sexuelles. Des juristes et de professionnels de santé pourront vous accompagner dans vos démarches.

Vendredi 25 novembre de 9h à 15h

Place du Marché – rue Jean-Pierre Timbaud