Jumelage : Retour sur la visite de la délégation de Mersebourg à Châtillon

Au mois d'octobre, une délégation venue de la ville de Mersebourg, jumelle de Châtillon, est venue célébrer le 60ème anniversaire de l'amitié liant nos deux villes.

Le 9 octobre, le Maire de Mersebourg, Sebastian Müller-Bahr, le président du conseil municipal Roland Striegel et le Dr Gabi Meister, Directrice du bureau international de l'Université de Mersebourg étaient accueillis par Madame la Maire Nadège Azzaz au sein de l'Hôtel de Ville de Châtillon. Au programme, trois jours de découverte de notre ville et ses alentours afin de célébrer le 60ème anniversaire du jumelage unissant nos deux communes, scellé le 1er mai 1963. Parallèlement à la visite de la délégation de Mersebourg, les élèves du collège George Sand accueillaient leurs correspondants allemands de la même ville. Une semaine riche de découvertes et d'apprentissages.