Espace femmes : Plusieurs Châtillonnaises ont participé au programme « l’estime de soi, la clé de la réussite »

Au mois de juin, plusieurs Châtil­lonnaises ont participé à la première édition du stage « L’estime de soi, la clé de la réussite » mis en place par la Ville de Châtillon aux côtés de l’Institut Randstad.

Au cours de ces 9 journées de formation à l’Espace Femmes, les stagiaires ont participé à plusieurs ateliers animés par l’Institut Randstadt, le Centre d’Information des Droits des Femmes et des Familles (CIDFF), Osmose 92, Rev’elle éclat et l’association sport-gym Twirling 92. En parallèle, elles ont bénéficié, et bénéfi­cient encore, d’un accompa­gnement individualisé sous la forme d’un tutorat pour permettre d’assurer un suivi régulier de la progression des participantes vers un retour à l’emploi. Un programme riche et intense, qui vise à être pérennisé pour bénéficier à d’autres Châtillonnaises.