Médiathèque : Ludo-Médiathèque hors les murs : ouverture du click-and-collect à l'Espace Maison Blanche

La Médiathèque ferme pour s’embellir, mais pas ses services ! Pour assurer la continuité du service aux usagers, les équipes de la Médiathèque sont déployées sur différentes structures de la ville. Ainsi, le 27 juin, afin de vous permettre d’emprunter vos livres, CD et DVD, la Ville de Châtillon ouvre un click-and-collect à l’Espace Maison Blanche.

Une ludo-médiathèque toute neuve !
Pendant les travaux, retrouvez toutes les informations de la Médiathèque hors les murs sur cette page.

Le click-and-collect

Pour continuer d’emprunter des livres, CD et DVD, un système de click-and-collect est mis en place à l’Espace Maison Blanche. Pour y accéder :

• Connectez vous sur votre compte personnel sur le site internet de la médiathèque pour faire votre commande en ligne ;
  • Ou effectuez votre demande par téléphone aux horaires d’ouverture du click-and-collect : 01 46 54 15 56 ;
  • Ou rendez-vous à l’accueil de l’Espace Maison Blanche pour bénéficier de l’accompagnement des agents dédiés.

Vous pouvez venir retirer vos documents à partir du lendemain dès 15h.

Horaires d'ouverture :
Du 27 juin au 31 août : du mardi au vendredi de 15h à 18h et du samedi de 10h à 12h et de 15h à 18h

À partir du 2 septembre : du mardi au vendredi de 15h à 19h et le samedi de 10h à 18h

Boîte de retour des documents en self-service

Vous pouvez retourner l'ensemble de vos documents dans une boîte dédiée aux horaires d'ouverture de l'Espace Maison Blanche.
Du lundi au vendredi : de 9h à 22h30
Samedi : de 9h à 20h