Petite enfance : Le parcours olympique des tout-petits

Rendez-vous samedi 16 mars, de 9h30 à 12h30 à l'Espace Maison Blanche, pour la matinale de la petite enfance sur le thème des Jeux Olympiques et Paralympiques !

La Matinale Petite Enfance c’est le rendez-vous des parents et des enfants. Parents, venez participer à des temps d'échanges et ateliers mais aussi consulter les offres de garde sur le territoire pour vos enfants. Ces derniers ne seront pas en reste, ils pourront profiter d’animations sur le thème des jeux olympiques dont un grand parcours ludique !

• Magazine: Châtillon Infos n°348

L’année 2024 marquera le début des travaux du centre-ville de Châtillon, rue Gabriel Péri et place du marché. C’est la concrétisation d’un projet imaginé en concertation avec les Châtillonnaises et Châtillonnais – conseils de quartier, riverains, commerçants – pour améliorer le cadre de vie en cœur de ville. Les travaux commenceront en juin 2024 pour une durée de 13 mois

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.