Élections : La Ville de Châtillon recrute des assesseurs bénévoles pour les élections législatives

Les élections des députés qui siégeront à l'Assemblée Nationale aura lieu les dimanche 30 juin et 7 juillet 2024. Les 26 bureaux de vote de la ville ouvriront leurs portes de 8h à 20h.

Afin d’assurer le bon déroulement des élections, la Ville de Châtillon recrute des assesseurs bénévoles. Ces derniers accompagnent les présidents des bureaux de vote afin de s’assurer que le vote se déroule dans de bonnes conditions et dans le respect de la loi. Les assesseurs devront signer la liste d’émargement et être présents pour la rédaction du procès-verbal une fois le scrutin clos.

Si vous souhaitez devenir assesseur, vous pouvez remplir le formulaire en cliquant sur ce lien.