Dans les médias : « La Mairie de Châtillon interpelle l'ARS sur la prolifération des moustiques tigres » (BFM)

BFM Paris - Lundi 28 août 2023 | Nadège Azzaz, maire de Châtillon, dit avoir reçu de nombreux signalements d'habitants et évoque la possibilité d'organiser une opération de démoustication.

Retrouvez toutes les informations concernant le moustique tigre sur cette page.

Une question de conséquences sanitaires. Nadège Azzaz, maire de Châtillon, interpelle l'Agence régionale de santé (ARS) concernant la prolifération des moustiques tigres dans la commune des Hauts-de-Seine.

La municipalité rappelle avoir pris des mesures de son côté pour limiter la prolifération du moustique tigre. Des mesures qui visent notamment à éliminer les flaques d'eau et "autres zones humides" dans l'espace public et dans ses bâtiments, afin d'éviter les facteurs qui favoriseraient la présence du moustique tigre.