Agenda : Châtillon passe à l’heure d’été !

Un été olympique attend les Châtillonnaises et Châtillonnais à travers une programmation réjouissante. Retrouvez votre programmation estivale dans la brochure insérée dans votre journal municipal.

L’été sera chaud ! Après un mois de juin chargé de nombreux événements festifs – Rendez-vous aux Jardins, Fête de la Ville, Fête de la Musique, Fête du Sport – les équipes de la ville vous ont concocté une programmation estivale aux saveurs de joyeuses soirées d’été, d’amusement et bien-sûr d’olympisme ! Village sport été, séances de yoga et pilâtes en plein air, stages sportifs pour les 11-17 ans et expositions sportives sont notamment à l’agenda. Point d’orgue de cette programmation estivale : la soirée de retransmission de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 au stade Guy Môquet le 26 juillet. Tout au long de l’été, au stade, dans les parcs, à la Maison des Arts et dans l’espace public, profitez de nombreux rendez-vous !

Le guide de l'été