L’offre est proposée comme suit :
- Espace Maison Blanche, 2 Avenue Saint-Exupéry : Food-truck, offre alimentaire : crêpes, gaufres, sandwich, frites, boissons fraîches.
- Maison des enfants, 34 Rue Guy Môquet : Food-truck, offre alimentaire : crêpes, gaufres, sandwich, frites, boissons fraîches.
NB : La vente d’alcool n’est pas acceptée.
Les projets seront sélectionnés dans le respect des principes de transparence et d’égalité de traitement des candidats. Ils seront examinés en fonction des critères suivants et une note sur 20 leur sera attribuée :
- Qualité de l’offre (12 points) La variété et la qualité des produits proposés seront étudiés ainsi que la gamme de prix proposés.
- Critère environnemental (4 points) Il sera fortement apprécié la gestion autonome des déchets, l’utilisation de contenants biodégradables ou réutilisables.
- Critère esthétique (4 points) L’esthétisme de la structure de vente et l’intégration dans son environnement sera un critère important. La présentation soignée, festive, de qualité et en cohérence avec l’esprit de Noël des produits (mise en scène, décoration intérieure du stand) seront des éléments à indiquer dans le dossier de candidatures.
Date limite de candidature Vendredi 19 avril 2024 :
- Par courrier recommandé avec accusé de réception : Mairie de Châtillon – service animation commerciale et attractivité, 1, place de la Libération, 92230 Châtillon
- Par mail (de préférence) : animation.commerciale@chatillon92.fr, j.becq@chatillon92.fr
Télécharger l’appel à projet
-
Appel à projet Offre de restauration ambulante dans le cadre de la Fête de la musique 2024